Les actualités de KPAM
Les verbatims analysés par KPAM, ingrédients de l’écoute client de BURGER KING
Christophe Corroyer, Directeur insights, pricing et performance de Burger King France a partagé son précieux retour d’expérience après l’accompagnement de KPAM ainsi que les raisons de son choix : « Nous voulions tirer le plus grand profit possible des verbatims client et nous nous sommes tournés vers KPAM pour quatre raisons. [...]
KPAM RH en conférence au Salon Solutions RH 2024
Nous avons eu le plaisir d'intervenir au Salon Solutions RH, qui s’est tenu du 19 (après-midi), 20 et 21 mars, à la Porte de Versailles. KPAM RH a animé une conférence qui a rassemblé une centaine de professionnels de tous horizons : « Les Champions de l’Expérience Collaborateur : qu’ont-ils à nous apprendre ?»
KPAM au salon All-4-Customer du 26 au 29 mars 2024
Cette année, nous serons présents au salon All 4 Customer à Paris porte de Versailles, stand E58 les 26, 27 et 28 mars 2024.
KPAM RH au Salon Solutions RH 2024
Nous sommes ravis d'intervenir à la nouvelle édition du Salon Solutions RH, qui aura lieu à Paris, Porte de Versailles les 19 (après-midi), 20 et 21 mars prochain.
Les vœux 2024
Toute l'équipe KPAM vous souhaite une excellente année 2024. Que cette année vous soit profitable et enclin à la concrétisation de vos projets autant personnels que professionnels.
Webinaire : “Les Tendances client 2024”
Exercice de prospective, d'ouverture des consciences mené par Thierry Spencer, créateur du blog de référence "Sens du client" et auteur de plusieurs ouvrages sur le thème de la Relation Client.
Restez informé de l’actualité de KPAM