Les actualités de KPAM
Webinaire : “La RSE à l’heure de l’Expérience Client”
L’attention en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) n’a jamais été aussi forte. Les citoyens, vos clients, ne se contentent plus de discours et demandent des preuves concrètes de vos engagements dans leur expérience avec votre marque.
KPAM au salon Stratégie Clients du 28 au 30 mars 2023
Cette année, nous serons de nouveau présents au salon Stratégie Clients à Paris porte de Versailles Pavillon 5, les 28, 29 et 30 mars 2023.
Webinaire : “Expérience Client : les 5 grands défis à venir”
10 ans après le début de la discipline de l'expérience client, où en sont les principaux acteurs et quels défis doivent-ils relever ? Avec des clients dont les attentes sont en évolution permanente et dont le niveau d'exigence est de plus en plus élevé, ...
KPAM aux CRM Meetings du 13 au 15 septembre 2022 à Cannes
Cette année, nous serons de nouveau présents aux Customer Relationship & Marketing Meetings à Cannes, les 13, 14 et 15 septembre 2022.
KPAM IMPACT vous donne rendez-vous au salon PRODURABLE 2022
« CX + EX = RSE² … Comment l'expérience Client et l'expérience Collaborateur boostent votre RSE ? » est le thème de l’intervention de KPAM IMPACT au Salon PRODURABLE 2022.
KPAM RH vous donne rendez-vous au Human Day 2022
Nous sommes ravis d'intervenir à la nouvelle édition du Human Day, qui aura lieu à Lille Grand Palais le 27 septembre prochain.
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