Un verbatim | une idée, proposé par KPAM
#14 : Fidélisation et actions RSE
par Nathalie Simmenauer
Ce verbatim met en avant l'initiative qui propose, aux clients de la marque, de convertir les avantages acquis par leur statut de client fidèle en une action utile et écoresponsable. [...]
#12 : L’art de la bonne distance
Par Laurent Garnier
Ce commentaire élogieux d’une cliente Maisons du Monde nous montre à quel point les clients sont sensibles à la ‘bonne distance’ entre eux et les vendeurs ou conseillers du magasin [...]
#13 : Femmes et entrepreunariat
par Julie Khadide-Bouchaut
Ce verbatim nous rappelle le pouvoir des représentations sociales (ici, que l’entrepreneuriat serait une activité majoritairement masculine) sur nos choix [...]
#11 : Le digital, vecteur de relation
Par Laurent Garnier
Ce magnifique témoignage d’un collaborateur d’une grande chaine de cinémas nous rappelle à quel point l’humain fait toute la différence… et à quel point les outils digitaux sont [...]
#10 : Vers un management humain
Par Valérie Coulon
Ce verbatim nous montre toute la reconnaissance d’un collaborateur envers son entreprise, qui a su le soutenir lors d’une problématique personnelle [...]
#9 : Apaiser un client
Par Laurent Garnier
Tous les collaborateurs ont sinon du talent, au moins UN talent. Et certains ont du génie ! Le génie, dans ce cas précis, de retourner totalement l’atmosphère d’une discussion [...]