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Nos clients témoignent

« Un accompagnement méthodologique et humain extrêmement professionnel. Des conclusions d’étude très utiles sur la compréhension des attentes de nos collaborateurs. »

Laurent Trojani, Iqera

« La mise en miroir est simplement magique : en un coup d’œil, elle réconcilie les expériences des acteurs de la relation : le client bien entendu, mais le collaborateur aussi qui, s’il n’est pas enchanté n’a guère de chance d’enchanter à son tour. »

Karine Laisne, Euromaster

« They helped us map customer journeys that were truly relevant, and reinforce the moments which make a difference not only for our customer but also for our employees in many countries. »

Julien Morel, Nespresso
« Afin de travailler plus finement sur l’expérience que vivent réellement nos clients, cette démarche « miroir » est précieuse. »
Guillaume Roussel, Orange

« Un outil plein de génie, au service de la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs ! Une démarche d’avenir. »

Virginie Pons-Pascal, BNP Paribas BDDF

« Méthodologie originale et unique sur le marché qui permet d’identifier des leviers d’actions très précis. Facile à mettre en œuvre. »

Sophie Chantegay, RATP

« Le tracker miroir […] est un outil très puissant en termes de conviction en interne et de représentation de la relation que l’on peut avoir avec nos clients. Cette démarche correspond complètement à notre plan stratégique et à notre vision. »

Nicolas Courjaud, MAIF