Laurent Garnier
Co-fondateur de KPAM. Diplômé de Dauphine et du CELSA, Laurent embrasse aussitôt la carrière de publicitaire. Quinze ans d’un parcours qui le mènera dans de grandes agences comme BBDO, DDB, Grey, Lintas et Batey Ads, à gérer des clients aussi réputés que Pepsi Co, Mercedes-Benz, Audi/Volkswagen, Henkel, Danone, SC Johnson, J&J, Kraft, Nestlé, La Sécu, etc…
Par la variété de ses clients, des marchés sur lesquels il travaille, Laurent développe une solide culture des marques, de la communication, et de ce qui est au centre de tout : le client. Cette variété a été encore enrichie par les 7 années que Laurent a passées en Asie, à Hongkong et Singapour.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Anne Geig 
Co-fondatrice de KPAM. Diplômée d’ESCP Europe, Anne lance l’aventure KPAM en 2004 après 12 ans de carrière chez Grey Advertising, en Europe puis en Asie, où elle a acquis une expertise dans le domaine du développement stratégique de grandes marques internationales (Groupe Danone, Procter & Gamble…), et dans la culture client.

 

Samuel Devineau
Diplômé en 2010 de la Skema Business School avec une spécialisation en Management de projet, Samuel a rejoint KPAM en 2012. Il est aujourd’hui Directeur de Clientèle, en charge des grands comptes.