Articles2022-07-26T18:05:17+01:00

Découvrez les articles de KPAM

Les jeunes et l’entrepreneuriat : KPAM décrypte la parole des collégiens et lycéens.

7 juillet 2022|Articles|

Par Anne Geig 

KPAM a participé à l’évaluation des Semaines de sensibilisation des jeunes – Femmes et Entrepreneuriat (SEF), opération d’envergure nationale, organisées par l’association [...]

Diversité et Inclusion : Clients et Collaborateurs, regards croisés par KPAM Impact

15 juin 2022|Articles|

Par Thierry Spencer

L’édition 2022 de la Journée Nationale des Etudes, créée à l’initiative de l’Adetem et de l’Union des Marques, événement incontournable de la vie [...]

KPAM IMPACT… le nouveau-né de KPAM : parce que la RSE ne peut plus se contenter de discours, passons à l’heure de l’Impact !

17 janvier 2022|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

« Parce que la RSE ne peut plus se contenter de discours, parce qu’elle a besoin de s’incarner dans le quotidien de chacun, citoyen [...]

L’expérience client Starbucks décryptée : les 4 secrets bien gardés d’une expérience unique au monde !

5 avril 2019|Articles|

Par Anne Geig

Starbucks est une entreprise reconnue dans le monde entier pour son excellence en matière d’expérience client. Comment Starbucks [...]

Plongez dans nos ressources

KPAM est sur YouTube

Nous vous partageons du contenu gratuit, dans lequel nous vous faisons part de nos engagements, de nos analyses.

Découvrir la chaîne
Aller en haut