Ecrivez le futur de votre expérience
avec KPAM Next

Pourquoi ?

Votre diagnostic donne naissance à un plan d’action efficace et peut vous conduire à formuler ou revisiter votre stratégie d’expérience. KPAM Next vous accompagne dans la mise en œuvre et la co-construction d’une expérience forte et singulière. Par ses benchmarks, ses ateliers et ses conférences, KPAM Next fait de vos équipes des champions de l’expérience. 

Avec quelles méthodes ?

Les collaborateurs ont besoin d’inspiration et de motivation pour faire évoluer l’expérience produite. Nous réalisons des conférences, des benchmarks et des learning expéditions pour sensibiliser et inspirer les acteurs de l’expérience.

Vos Trackers vous offrent un diagnostic profond de vos enjeux d’expérience. KPAM Next vous accompagne dans la mise en œuvre de vos plans d’action, la formulation de votre stratégie d’expérience et le design des moments clés, dans des ateliers de co-construction menés par des experts passionnés. 

Pour assurer la pérennité et la mise en œuvre de votre stratégie d’expérience, KPAM Next vous aide à animer dans la durée vos projets d’expérience en organisant le partage des bonnes pratiques, l’animation de groupes d’ambassadeurs ou de clubs internes.

Pour quel impact ?

Vos collaborateurs seront inspirés et motivés par nos contenus originaux qui ont pour ambition d’ouvrir les consciences sur la nécessité de progresser et de se transformer. Votre entreprise gagnera en sensibilité. Vos équipes seront mises en mouvement.

Vous gagnerez en clarté dans des plans d’action priorisés sur le plus fort impact. 

Votre stratégie d’expérience gagnera en cohérence avec vos valeurs, elle sera enrichie de preuves et de repères qui lui donneront vie. 

Nos conférences de sensibilisation

Toutes les parties prenantes de votre organisation doivent prendre conscience de la nécessité de progresser : mettez-les en mouvement !
A distance ou en présentiel, nous intervenons devant un auditoire large ou restreint pour partager le résultat de nos recherches et nos convictions profondes sur les évolutions du comportement des clients, des attentes des collaborateurs et des changements de la société.

Nos ateliers

Nous avons à cœur de vous accompagner dans votre projet d’expérience en embarquant les parties prenantes dès le début de notre mission ou à la suite du diagnostic.
Passez à la roadmap avec les ateliers plan d’action, faites vivre votre signature relationnelle avec nos ateliers stratégie d’expérience, revisitez vos productions écrites en les passant au filtre client et au filtre de vos valeurs… Nos équipes expérimentées et aguerries aux meilleures techniques d’animation vous aideront à écrire le futur de votre expérience.

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