Les actualités de KPAM
Webinaire : “Comment les collaborateurs créent des émotions positives chez les clients”
Créer des émotions positives ne relève pas du hasard ni de la seule compétence des collaborateurs. Cela se prépare et se conçoit. Alors que nous sommes très au courant des irritants clients dans leurs interactions avec des conseillers ou des vendeurs,...
Les Français, les Marques et la RSE
Les Français, les Marques et la RSE : une étude de KPAM IMPACT disponible en [...]
Webinaire : “Enquête nationale | La RSE à l’heure de l’Expérience : vos clients et vos collaborateurs font bouger les lignes”
L’attention en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) n’a jamais été aussi forte. La [...]
Webinaire : “L’après-Covid : du management des cerveaux au management des cœurs ?”
Fin 2020, nous évoquions avec vous à travers la Grande Enquête, les 6 attentes fortes des [...]
Nuit de la RSE : le tracker de l’expérience collaborateur primé
Le 26 novembre avait lieu la Nuit de la RSE (Responsabilité sociale et environnementale). Nous [...]
KPAM remporte le Prix Adetem Expérience Client 2018 avec le Tracker Miroir
Chaque année, l'Adetem (1er réseau des professionnels du marketing en France) organise les Prix de l'Excellence Marketing, [...]
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