Actualités2023-07-04T09:01:53+01:00

Les actualités de KPAM

Webinaire : “Expérience Client : les 5 grands défis à venir”

28 février 2023|Actualités|

10 ans après le début de la discipline de l'expérience client, où en sont les principaux acteurs et quels défis doivent-ils relever ? Avec des clients dont les attentes sont en évolution permanente et dont le niveau d'exigence est de plus en plus élevé, ...

Webinaire : “Comment les collaborateurs créent des émotions positives chez les clients”

6 juillet 2022|Actualités|

Créer des émotions positives ne relève pas du hasard ni de la seule compétence des collaborateurs. Cela se prépare et se conçoit. Alors que nous sommes très au courant des irritants clients dans leurs interactions avec des conseillers ou des vendeurs,...

Restez informé de l’actualité de KPAM

KPAM est sur YouTube

Nous vous partageons du contenu gratuit, dans lequel nous vous faisons part de nos engagements, de nos analyses.

Aller en haut