Les actualités de KPAM
KPAM x Best Western : petit déjeuner 8 juillet 2025
KPAM x Best Western : du diagnostic à la mise en œuvre, la culture client en action, petit déjeuner témoignage le 8 juillet 2025.
CX Award 2025 : SNCF Gares & Connexions primée pour sa démarche « Tous Hôtes » avec KPAM et Lucilius
C’est une fierté partagée pour SNCF Gares & Connexions : son ambitieux programme Hospitalité, et plus précisément la démarche « Tous Hôtes », a été récompensé par un CX Award 2025, saluant une initiative exemplaire de transformation de l’expérience client en gare.
KPAM x Cofidis : petit déjeuner 19 juin 2025
KPAM x Cofidis : la culture managériale, levier stratégique de l'engagement collaborateur, petit déjeuner témoignage le 19 juin 2025.
La grande enquête e-enchantement 2025 de KPAM est disponible !
Par Anne Geig
3 500 consommateurs interrogés aux États-Unis, en Chine, au Royaume-Uni et en France, sur leur meilleure expérience digitale. [...]
KPAM au salon All-4-Customer du 1er au 3 avril 2025
Cette année, nous serons présents au salon All 4 Customer à Paris porte de Versailles, stand E58 les 1er, 2 et 3 avril 2025.
KPAM lance sa série de vidéos pédagogiques « 1 minute pour comprendre » – Partie 2
Découvrez les 4 premiers épisodes « 1 minute pour comprendre » : 1 Minute [...]
Restez informé de l’actualité de KPAM