Un document unique disponible gratuitement et en exclusivité sur le site de KPAM

Thierry Spencer, co-fondateur de KPAM Next, présente chaque année son exercice de prospective appliquée à la relation client et à l’expérience client.

Les six grandes tendances de l’année sont publiées sur le blog Sens du client et donnent lieu à une grande conférence au mois de décembre et à la publication d’un livre blanc reprenant l’intégralité des productions de l’auteur.

Six tendances développées en 160 pages sous forme d’un livre blanc

« Le client sera… » est la formule rituelle qui ouvre chacun des six chapitres de ce livre blanc regorgeant d’extraits d’études, d’exemples, de citations inspirantes sur plus de 160 pages.

Playlist, confiant, robot, humilié, assisté et sourire sont les six qualificatifs retenus par Thierry Spencer pour cet exercice de tendance 2024 qui brosse le portrait du client et identifie ses attentes les plus fortes.

Le livre blanc est le fruit de mes lectures, de mes expériences et de mes rencontres ; j’y partage un contenu où se mêlent signaux faibles et tendances lourdes. Il est conçu comme une matière à réflexion et une source d’inspiration pour l’action.

(Thierry Spencer, co-fondateur de KPAM NEXT)

Ce livre blanc est proposé par les 3 partenaires du Sens du client : Comearth, KPAM et Smart Tribune.

Pour en savoir plus :

Les six articles de tendances ont été publiés sur le blog Sens du client, ils ont en outre donné lieu à un webinaire dont le replay est disponible sur demande.
Nous pouvons présenter cet exercice de tendances dans votre entreprise sous la forme d’une conférence : vous pouvez nous contacter ici.

Découvrez d’autres ressources de KPAM

Etude RH – Agir sur la culture managériale, le moteur de l’expérience collaborateur

Etude – Les sources d’enchantement dans le parcours client

Etude – Les 9 visages d’un collaborateur face à un client