Un document unique disponible en exclusivité

A l’occasion de l’édition du Salon Produrable 2023, nous avons interrogé des professionnels d’entreprises – de la RSE, de l’expérience Client, des RH,…- afin de recueillir leur opinion sur les principaux défis RSE auxquels leur entreprise est confrontée.

Nous leur avons demandé de citer une initiative RSE de leur entreprise dont ils sont particulièrement fiers et de nous parler de l’initiative RSE récente qui leur a paru la plus transformante.
Conforme à nos convictions et notre méthodologie, l’enquête se base sur des questions ouvertes, sans réponse prédéfinie, pour laisser s’exprimer tous les avis et les opinions.

Près d’une centaine d’avis de professionnels, représentant plus de 60 grandes entreprises.

De la synthèse de cette enquête, complétée de l’enquête nationale KPAM IMPACT « Les Français, les marques et la RSE » menée en 2022 et de nos cas clients, nous vous proposons de découvrir 7 typologies d’initiatives RSE qui transforment les entreprises, et pour chacune, les initiatives phares qui inspirent les professionnels et les citoyens.

« Notre ambition est de transmettre un contenu utile pour toutes les parties prenantes sensibles aux enjeux RSE, de l’inspiration et une grille d’analyse expérientielle des initiatives RSE pour avoir plus d’impact ! »

(Nathalie Simmenauer, co-fondatrice de KPAM IMPACT)

Nous pouvons présenter les résultats de notre enquête dans votre entreprise sous la forme d’une conférence : vous pouvez nous contacter ici.

Découvrez d’autres ressources de KPAM

Enquête : « Les Français, les marques et la RSE : du discours au vécu »

Livre blanc : les Tendances client 2023

Etude – Les sources d’enchantement dans le parcours client