Vendredi 2 février 2024 de 11h30 à 12h30

Nous vous présentons le contenu attendu chaque année par les professionnels de l’expérience client en France.

Exercice de prospective, d’ouverture des consciences mené par Thierry Spencer, créateur du blog de référence « Sens du client » et auteur de plusieurs ouvrages sur le thème de la Relation Client.

  • Comment qualifier le client de 2024 ?
  • Quelles sont les tendances majeures qui affecteront le niveau d’attente des clients et les standards de l’expérience pour l’avenir ?

La conférence se compose de 6 tendances nouvelles sur le thème « Le client sera… ».
Chaque tendance est illustrée d’une synthèse d’études, d’extraits de publications, de bonnes pratiques et d’expériences collectés par Thierry Spencer.

Cette présentation est la version digitale d’un partage de contenu riche et apprenant pour bien préparer l’avenir et faire face aux incertitudes.

La conférence est coanimée par Anne Geig, co-fondatrice de KPAM et Thierry Spencer co-fondateur de KPAM Next.