Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain petit-déjeuner :
💡 KPAM x Best Western :
Du diagnostic à la mise en œuvre, la culture client en action
📣 Avec la participation et le retour d’expérience de Best Western France :
- Laëtitia THIEL, DGA Communication, Digital & Expérience Client,
- Delphine Rhodes, Directrice Relations Clients et Services Hôtels et
- Capucine Prouvost, Responsable Marketing
Best Western a fait appel à KPAM Next afin de réaliser un diagnostic portant sur la relation client et hôtels en 2024. Cette démarche a débouché sur plusieurs chantiers opérationnels ambitieux, tous orientés vers l’amélioration de l’expérience client.
Parmi ceux-ci, la reconnaissance des clients membres du programme Best Western Rewards® dans les établissements, la mise à jour de la charte rédactionnelle et un programme original de partage de la voix du client en interne. Ces projets ont été conduits au plus près du terrain, dans une logique de co-construction continue, afin de garantir la pertinence et la mise en œuvre rapide des solutions proposées par KPAM Next.
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France.
📆 mardi 8 juillet 2025
⏰ à partir de 8h45
📍 Le Grand Café Sébastien Gaudard – 59 rue du Faubourg Poissonnière – 75009 Paris
🚇 7 : station Poissonnière, 8 et 9 : station Bonne Nouvelle
Cet évènement est réservé aux annonceurs.