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Signature relationnelle : une question de style

17 mars 2025|Articles|

Par Thierry Spencer

Dans un monde où les interactions entre entreprises et clients sont de plus en plus digitalisées, la dimension relationnelle devient un levier clé de différenciation. Pourtant, alors que presque toutes les entreprises ont formulé des valeurs, très peu ont défini un style relationnel structuré et cohérent. C'est précisément ce que propose le concept de signature relationnelle. [...]

« De l’expérience client à l’expérience client responsable  : comment se préparer à ces nouvelles attentes ? »

16 mai 2023|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? ​[...]

« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°1  : rendre visible  »

16 mai 2023|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? ​[...]

« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°2  : vaincre la défiance  »

16 mai 2023|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? ​[...]

« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°3  : agir en cohérence  »

16 mai 2023|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? ​[...]

« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°4  : développer une proximité de valeurs  »

16 mai 2023|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? ​[...]

« De l’expérience client à l’expérience client responsable, enjeu n°5 : embarquer vos collaborateurs  »

16 mai 2023|Articles|

Par Nathalie Simmenauer

Alors que les français ont à cœur de travailler et de consommer de manière à être en phase avec leur valeurs, l'importance d'une démarche RSE en entreprise n'est plus à démontrer. Comment impulser cette dynamique au cœur des organisations ? ​[...]

METTEZ EN MIROIR l’expérience de vos managers et celle de leurs équipes pour optimiser votre culture de management

22 septembre 2022|Articles|

Par Anne Geig

La culture de management est en pleine transformation dans la majorité des entreprises, avec des pratiques souvent peu harmonisées et des frustrations grandissantes côté managers et côté collaborateurs. [...]

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