KPAM remporte le Prix Adetem Expérience Client 2018 avec le Tracker Miroir

KPAM remporte le Prix Adetem Expérience Client 2018 avec le Tracker Miroir

Chaque année, l’Adetem (1er réseau des professionnels du marketing en France) organise les Prix de l’Excellence Marketing, qui récompensent les innovations marketing et digitales (B2B et B2C) qui contribuent le plus à la transformation et à la pérennité de l’entreprise, selon des critères d’originalité et de performance.

Mercredi 4 juillet, lors la 13e Nuit de l’Adetem, devant plus de 450 participants réunis Salle Wagram, l’Adetem a révélé les lauréats 2018 des Prix de l’Excellence Marketing.

Nous sommes très fiers d’avoir remporté le prix Coup de Coeur dans la catégorie Expérience Client, avec notre Tracker Miroir de l’Expérience Client – Collaborateur. Nous remercions en particulier Virginie Pons-Pascal, de BNP Paribas BDDF, qui nous a aidés à convaincre le jury !

Pour connaître tous les lauréats, rendez vous sur le site de l’Adetem.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *