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KPAM Next et le blog Sens du client présentent le premier panorama de la culture client en France.

Nous vous proposons une étude inédite : réalisée auprès d’un échantillon de 103 professionnels occupant des fonctions en entreprises relatives à la culture client.

Cette enquête fait un panorama de la culture client au sein des entreprises en France, fait état de leurs enjeux, de leurs pratiques et de leurs moyens.

Il présente le positionnement du sujet de la culture client : au sein des entreprises et recense toutes les actions mises en œuvre : afin de faire grandir ce sujet capital pour les organisations.

Ce panorama est conçu comme un benchmark des meilleures pratiques et vous permettra d’évaluer la maturité du sujet au sein de votre organisation.

Dans nos missions d’accompagnement sur la culture client, on nous pose souvent la question des pratiques des entreprises les plus avancées sur ce sujet. Avec ce panorama, nous avons voulu simplement y répondre avec le concours de professionnels dont c’est le quotidien.

Thierry Spencer, co-fondateur de KPAM NEXT
et auteur du blog Sens du client

Ce panorama repose sur les réponses de plus de 100 professionnels issus d’entreprises de tous secteurs, parmi lesquelles figurent les champions de la culture client en France.

Pour en savoir plus :

Nous pouvons présenter ce panorama dans votre entreprise sous la forme d’une conférence, vous pouvez nous contacter.

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