Un document unique disponible gratuitement et en exclusivité sur le site de KPAM

Thierry Spencer, co-fondateur de KPAM Next, présente chaque année son exercice de prospective appliquée à la relation client et à l’expérience client.

Les six grandes tendances de l’année sont publiées sur le blog Sens du client et donnent lieu à une grande conférence au mois de décembre et à la publication d’un livre blanc reprenant l’intégralité des productions de l’auteur.

Six tendances développées en 160 pages sous forme d’un livre blanc

« Le client sera… » est la formule rituelle qui ouvre chacun des six chapitres de ce livre blanc regorgeant d’extraits d’études, d’exemples, de citations inspirantes sur plus de 160 pages.

Fatigué, raisonné, compétent, immodéré, familier et héros sont les six qualificatifs retenus par Thierry Spencer pour cet exercice de tendance 2023 qui brosse le portrait du client et identifie ses attentes les plus fortes.

 » Mon ambition est de produire un contenu utile aux professionnels de l’expérience client, de la matière à réflexion et des pistes d’action pour avoir un coup d’avance !  »

(Thierry Spencer, co-fondateur de KPAM NEXT)

Ce livre blanc est proposé par les 3 partenaires du Sens du client : Comearth, KPAM et Talkdesk.

Pour en savoir plus :

Les six articles de tendances ont été publiés sur le blog Sens du client, ils ont en outre donné lieu à un webinaire dont le replay est disponible sur la plateforme Webikeo.
Nous pouvons présenter cet exercice de tendances dans votre entreprise sous la forme d’une conférence : vous pouvez nous contacter ici.

Découvrez d’autres ressources de KPAM

Enquête : « Les Français, les marques et la RSE : du discours au vécu »

Etude – Les sources d’enchantement dans le parcours client

Etude – Les 9 visages d’un collaborateur face à un client