Nous sommes heureux d’avoir été partenaire de la 4e édition du Baromètre Parlons RH.

 

 

Cette édition marquée par une année 2020 inédite a mis l’accent sur des enjeux et des questionnements incontournables autour de :

  • l’expérience collaborateur et inévitablement l’expérience manager,
  • l’engagement et la performance des collaborateurs mis à l’épreuve,
  • le métier des ressources humaines orienté au plus près des collaborateurs,
  • la posture managériale redéfinie vers un souci de mieux accompagner.

 

Au delà des résultats quantifiés, vous trouverez dans ce dossier des axes de réflexion pour vous aider à mieux comprendre les enjeux soulevés à travers des regards pragmatiques au service d’une meilleure définition de l’expérience collaborateur en ces temps si particuliers.

Nous vous proposons de visionner un riche échange avec le Crédit Agricole autour de l’Expérience Collaborateur et l’Expérience Manager :  les thématiques de l’ Expérience Collaborateur et l’Expérience Manager à travers les témoignages de Murielle ANWEILER, Directrice du Développement des RH de la Fédération Nationale du Crédit Agricole et Fabienne Hallereau, DRH du Crédit Agricole Nord de France et la vision de KPAM RH démontrée dans nos nombreuses études.

 

Pour comprendre les enjeux soulevés à travers des regards pragmatiques au service d’une meilleure définition de l’expérience collaborateur en ces temps si particuliers,
Téléchargez le dossier du Baromètre de l’Expérience Collaborateurs 2021 – Parlons RH !

Découvrez d’autres ressources de KPAM

Etude – Enquête : « Les Français, les marques et la RSE »

Etude – Les sources d’enchantement dans le parcours client

Etude – Les 9 visages d’un collaborateur face à un client