Day 69 : expérience digitale chez Audi. Londres.

Audi-004

Dans le showroom AudiCity de Picadilly à Londres, seulement 5 voitures sont exposées, grâce à une expérience largement digitalisée : écrans tactiles à disposition des clients pour construire et visualiser la voiture imaginée grâce à une multitude d’options, visualisation sur l’écran et sur un mur video, sous tous les angles, intérieur et extérieur.

Une véritable expérience de réalité augmentée. Pour les tests de conduite, les voitures sont quand même à disposition à quelques minutes du showroom.

Cela permet de limiter la surface des showroom, d’être présent à des adresses plus prestigieuses, de maximiser la qualité de l’expérience.

Crédit photo Audi City.

Tags:

This article has 1 comments

  1. Pingback: Day 204 : expérience de réalité augmentée en concession Ferrari. Japon et Australie. | 1 jour 1 idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *