Day 301 : Amazon combine la vente flash et la vente itinérante. Seattle.

amazon-truck-todayamazon-treasure-truck-2

En lançant son “Treasure Truck“, Amazon propose chaque jour, à Seattle, un produit en quantité limitée, “hautement désirable”, alimentaire ou non alimentaire,  et le distribue dans différents quartiers de Seattle, à des emplacements déterminés, sur un air de chasse au trésor.

Tout se passe via l’application : achat, sélection du point de retrait, modifications ou annulations de commandes.
C’est une nouvelle façon d’enrichir sa stratégie de la bonne affaire, en jouant sur la rareté et sur le côté événementiel et ludique.

Amazon en profite pour éduquer les clients sur son application mobile. Et cette fois, Amazon fait venir les clients à la marque, et non l’inverse.
Un nouveau type d’interactions dans son Parcours Client qui s’enrichit d’interactions humaines.

Vu sur Toms’ Guide.

 

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *