Day 153 : cibler les moments clés de la vie de ses clients. USA.

campus

L’enseigne spécialiste de la maison Bed Bath & Beyond se penche sur le moment où les jeunes quittent le domicile familial pour partir étudier à l’université. Un moment clé où les besoins d’équipement sont importants. Un moment de stress aussi.

Un service d’accompagnement et de facilitation leur est donc proposé, avec “Campus & Beyond”. Les étudiants peuvent acheter dans un magasin avant le déménagement (et se faire aider de leurs parents) et retirer les articles dans un autre, une fois sur place. Plus besoin de déménager tout l’équipement, ni d’avoir à se soucier de tous ces achats au moment de la rentrée.

Par ailleurs, l’enseigne, en experte de la maison et de l’organisation, propose des listes de course pour être sûr de ne rien oublier.

Une bonne façon d’accueillir dans la marque des jeunes en passe de devenir des clients autonomes.

Vu sur Retail-distribution.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *