Day 83 : pourquoi acheter ses vêtements ? USA.

le-tote

Pour un abonnement mensuel de 49$, Le Tote (“le cabas”) vous livre des sélections de vêtements et accessoires, adaptées à votre style, plusieurs fois par mois. Vous les portez, vous les gardez le temps que vous souhaitez, puis vous les rendez, sans de frais de livraison ni frais de retour. Vous pouvez recevoir un nouveau “cabas” chaque semaine.

Un concept né du constat de succès de la fast-fashion, avec des collections qui tournent de plus en plus vite et des vêtements “low-cost” qui se portent de moins en moins longtemps. C’est aussi un concept qui répond à l’attente d’expertise dans ce domaine, où des stylistes aident à définir et à affiner un style, à repérer les tendances.

Le Tote, ou le Netflix de la mode.

 

Tags:

This article has 1 comments

  1. Pingback: Day 144 : faire de la livraison un moment mémorable du parcours Client. USA. | 1 jour 1 idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *