Day 208 : acheter un billet d’avion comme un paquet de chips.

SnackHolidays

La compagnie low-cost d’Air France KLM, Transavia, vend ses billets d’avion comme des snacks. Pour acheter un aller-retour pour Barcelone, Dublin ou Lisbonne, il faut être devant la tête de gondole d’un Carrefour City, face à un distributeur de snacks Selecta ou au cinéma MK2 Bibliothèque, entre sodas et popcorns.

Avec l’opération #SnackHolidays (du 14 au 21 avril), le billet pour Lisbonne est vendu avec un paquet de bonbons, le billet pour Barcelone avec un paquet de chips et le billet pour Dublin, avec une barre céréalière.

Pour communiquer sur le faible coût, la facilité, la possibilité de l’achat d’impulsion, l’univers du snacking est parfait.

Et l’acte d’achat devient une expérience en soi, dans un parcours devenu presque exclusivement virtuel et peu excitant… jusqu’au moment du départ.

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *