Day 142 : Intermarché accompagne les fins de mois de ses clients.

Intermarché colle à la réalité de ses clients en proposant, dès le mois de février, une promotion fin de mois “I love 25” : une réduction de 25% sur 25 produits du quotidien, et, pour les porteurs de la carte de fidélité, une remise supplémentaire de 25% en avantages carte.

L’idée s’appuie sur les enseignements d’une étude Altavia/Shoppermind 2014 : un quart des Français est obligé de faire des économies sur le budget alimentaire et la fin du mois est souvent la période la plus difficile à passer.

La centricité client peut donc aussi s’immiscer dans la stratégie promotionnelle.

Après sa campagne sur les fruits et légumes moches, l’enseigne continue d’inscrire ses opérations autour d’un discours militant et engagé, comme l’exprime le nom de son blog “des combats qui comptent”.

Vu sur le blog d’Intermarché “Des combats qui comptent“.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *