Notre expertise :
Notre expérience depuis 2004 sur des marchés extrêmement variés, dans une trentaine de pays sur les 5 continents, nous apporte une connaissance unique des attentes et évolutions des consommateurs, de leurs exigences vis-à-vis des marques et des institutions.
Cette expérience, perpétuellement enrichie grâce aux nouveaux verbatim sans cesse passés au crible de nos outils de décodage, fait de kp/am un expert en Expérience Client. Nous identifions, mesurons, anticipons les piliers des attentes fondamentales et les Best Practices en matière d’Enchantement Client et d’Excellence Relationnelle.

 

Nos baromètres et études prospectives : 
Régulièrement, nous investiguons et livrons des insights prospectifs sur :
– Le Churn
– Les Services Clients
– L’Enchantement Client
– Le Capital Confiance des Marques
– Consumer Trends 
– Les Stratégies de sortie de crise
– Le Marketing de Solutions
– La Consommation Alternative
– Le Développement Durable

 

Nos missions de conseil : 
Nous intervenons auprès de nos clients sur de nombreux thèmes :

Mise en place de la Voix du Client
Remontée et analyse des feed-back clients
Modélisation des Parcours Clients à partir des verbatim collectés : le Tracker de l’Expérience Client®
Identification des moments de vérité dans les Parcours Clients et mise en lumière des leviers d’Enchantement Client.

Réflexion Stratégique
Une séance de travail pour alimenter votre réflexion, ouvrir de nouvelles pistes stratégiques, proposer des solutions à votre problématique.

Benchmarks
Des idées fraîches sur ce que font les autres à travers le monde, en particulier en matière d’enchantement Clients, de Marketing Relationnel.

Services Clients
Conseil en optimisation ou création de Services Clients :
Quel positionnement ?
Quelle charte relationnelle ?
Quel cahier des charges ?

Consultez-nous pour en savoir plus sur nos autres missions de conseil.