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Étude – La première typologie de clients réclamants

typologie clients réclamants KPAM

En 14 ans d’existence, KPAM a analysé linguistiquement, en profondeur, des millions de courriers/e-mails de réclamation, tous secteurs d’activité confondus. Cette expérience unique a permis de mettre en place la toute première typologie des comportements de clients réclamants. 10 grands modèles de comportements de clients réclamants se dégagent de cette analyse.

Pourquoi apprendre à connaître ces 10 profils type ? Pour être à même de mieux cerner le client, de mieux appréhender ses demandes implicites, de répondre non seulement à ses demandes explicites mais être capable de le surprendre positivement en répondant également à ce qu’il n’a pas encore formulé lui-même. C’est là la véritable personnalisation de la relation client.

Télécharger cette étude vous permettra :

  • de découvrir en détail chacun de ces 10 profils, avec à chaque fois, un exemple concret ;
  • de comprendre comment traiter de manière personnalisée chacun de ces profils.

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