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Comment Lampiris prend en compte l’avis de ses clients

Solliciter l’avis de ses clients, c’est bien. En tenir compte pour mettre en place des améliorations concrètes, c’est mieux. Le fournisseur d’énergie belge Lampiris, qui se présente comme une entreprise à taille humaine et promet une relation privilégiée avec ses clients, nous en fait une démonstration.

Dans un article sur son blog, le fournisseur d’énergie Lampiris explique à ses clients comment leurs commentaires sont réellement écoutés et mis en action :

1- Lampiris écoute les commentaires de ses clients,

2- Il en tient compte et agit, met en place les changements/améliorations attendus, sur des cas très concrets,

3- Il communique sur ces changements.

Faire savoir que leur avis est pris en compte a été identifié comme une attente clé, chez des clients avides de gestes de reconnaissance.

Assurer aux clients qu’ils sont écoutés, faire des feed-back sur leurs prises de parole, fait partie de la stratégie d’une entreprise qui souhaite démontrer par des actes, plus que par des discours, que le client est bien au cœur de sa stratégie.