Webinar : Mettre en miroir Parcours clients et Parcours collaborateurs

Webinar : Mettre en miroir Parcours clients et Parcours collaborateurs

Comment mettre en miroir Parcours clients et Parcours collaborateurs pour faire bouger l’expérience client ? C’est le thème du premier webinar organisé par KPAM le 3 mai 2018.

Pour dresser un état des lieux objectif de vos pratiques et de la façon dont vos collaborateurs impactent l’expérience clients, KPAM met en miroir Expérience Clients et Expérience Collaborateurs.

D’un côté, il s’agit de comprendre les leviers d’une expérience clients mémorable et les effets dévastateurs de certaines pratiques. De l’autre, il s’agit de comprendre les leviers d’engagement mais aussi les frustrations chez les collaborateurs au contact de vos clients.

Pendant ce webinar, KPAM a démontré comment réconcilier ces 2 points de vue pour vous permettre de dégager un bilan opérationnel et facilement activable : une des clés pour mobiliser et aligner l’interne sur l’Expérience Client, et mettre en œuvre de la Symétrie des Attentions ©.

Voir le replay du webinar

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *