Webinaire : “Ce que les champions de l’expérience client ont à nous apprendre”

Webinaire : “Ce que les champions de l’expérience client ont à nous apprendre”

Parmi les 650 modélisations d’expérience client réalisées par KPAM sur les 7 dernières années, des champions se dégagent !

Quels sont leurs dénominateurs communs ? Quels sont les critères clés qui font qu’une entreprise parvient à proposer une expérience client remarquable ? Sur quoi ces champions portent-ils leurs efforts ?

Comment travaillent-ils autour de ce sujet ? Quelles méthodologies, quelles approches privilégient-ils ?

KPAM les a accompagnés et a partagé les enseignements tirés de ces expériences, les meilleures, celles qui suscitent l’enthousiasme et l’engagement chez leurs clients durant un webinaire le 16 avril dernier.

KPAM a réalisé plus de 650 modélisations de Parcours Clients selon une méthodologie unique, dans de nombreux secteurs d’activité : retail, banque, assurance, transport, tourisme, téléphonie, énergie, automobile, luxe, industrie, divertissement, services publics…

Conférence animée par Laurent Garnier – co-fondateur de KPAM

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