KPAM au salon Stratégie Clients du 9 au 11 avril 2019

KPAM au salon Stratégie Clients du 9 au 11 avril 2019

Comme chaque année, retrouvez KPAM au salon Stratégie Client, le salon de la relation client Porte de Versailles, du 10 au 12 avril !

Les temps forts de cette édition 2019 :

  • Mardi 9 avril, 11h15 , salle 10 : Retour d’expérience d’Agathe Goupy, Responsable experience client e-commerce chez Carrefour : “Comment modéliser les parcours clients ?”
  • Mercredi 10 avril, 11h15, salle 10 : Retour d’expérience de Cécile Fodor, Direction Satisfaction client et qualité Groupe BPCE : “Mettre en miroir Experience Client et Experience Collaborateur”
  • Jeudi 11 avril, conférence plénière à 14h : “Réussir ses parcours et son expérience client, tout un art !” avec l’intervention  de Virginie Pons-Pascal, VPP Directrice Programme Advocacy – NPS Banque de détail BNP PARIBAS

Venez nous rendre visite stand K26-L25 : ce sera l’occasion de vous faire découvrir la version digitale de notre Tracker de l’expérience client ® !

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