KPAM au salon Stratégie Clients du 29 au 31 mars 2022

KPAM au salon Stratégie Clients du 29 au 31 mars 2022

Retrouvez KPAM au salon Stratégie Client, le salon de la relation client – Porte de Versailles, du 29 au 31 mars !

Les temps forts de cette édition 2022 :

Mardi 29 mars de 15h00 à 15h50, salle 10 en ATELIER SOLUTIONS : 
“Ce que les champions de l’expérience client ont à nous apprendre.”

Parmi les 800 modélisations d’expérience client réalisées par KPAM sur les 8 dernières années, des champions se dégagent !

  • Quels sont leurs dénominateurs communs ?
  • Quels sont les critères clés qui font qu’une entreprise parvient à proposer une expérience client remarquable ?
  • Sur quoi ces champions portent-ils leurs efforts ? 
  • Comment travaillent-ils autour de ce sujet ?
  • Quelles méthodologies, quelles approches privilégient-ils ?

KPAM les a accompagnés et vous propose de partager les enseignements tirés de ces expériences, les meilleures, celles qui suscitent l’enthousiasme et l’engagement chez leurs clients. 
Animateur : Laurent GARNIER, Co-fondateur – KPAM

Mercredi 30 mars de 11h15 à 12h05, salle 10, ATELIER SOLUTIONS organisé par KPAM Impact :
“La RSE à l’heure de l’Expérience : vos clients font bouger les lignes”

L’attention en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) n’a jamais été aussi forte. La crise du Covid a encore accéléré ces attentes légitimes, tant sur les sujets environnementaux, sociaux que sociétaux. Les citoyens, vos clients, ne se contentent plus de discours et demandent des preuves concrètes de vos engagements. Dans ce contexte en pleine évolution :

  • Quelles sont les initiatives RSE des entreprises les plus visibles et vectrices d’engagement ?
  • Quels sont les sujets qui retiennent l’intérêt des clients et qui comptent le plus pour eux ?
  • A contrario, quels sont les manquements ou les décalages qu’ils remarquent et qui leur font perdre confiance ?

Convaincus qu’il est temps de se pencher sur l’expérience pour rendre les stratégies RSE plus efficaces et perceptibles, nous avons interrogé plus de 2000 citoyens, représentatifs de la population française, afin de mesurer précisément leur ressenti et comprendre en profondeur les raisons des succès et les points de vigilance incontournables. 
Animateurs : Nathalie SIMMENAUER, Co-fondatrice – KPAM IMPACT et Laurent GARNIER, Co-fondateur – KPAM IMPACT

Venez nous rendre visite stand D41 : ce sera l’occasion de vous présenter nos solutions et notamment KPAM Impact !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...