Analyse de verbatim

Notre Credo :

Rien n’est plus précieux que les données non structurées : les propos spontanés des consommateurs, clients, citoyens, salariés, qui s’expriment lorsqu’ils ont quelque chose à dire…

C’est plus de 80% de l’information existante sur les marques. Ce sont des propos motivés, non-biaisés ; ce sont des masses importantes de verbatim ; c’est une matière souvent déjà à disposition.

 

Notre matière : 

Tous les messages entrants :

- emails, courriers, échanges téléphoniques, lettres de réclamation.

- échanges entre consommateurs : réseaux sociaux, forums, blogs.

- Réponses aux QO des enquêtes de satisfaction, qualité, NPS…

- plates-formes d’échange (en interne)…

 

Nos outils :

Nos outils d’analyse linguistique mesurent les idées émises, qualitativement et quantitativement. Ils font ressortir les insights qui ont du sens, et qui sont collectivement partagés. Par leur caractère prospectif, ils mettent en lumière les attentes de demain et les signaux faibles.