Etude Enchantement Client 2016

Etude Enchantement Client 2016

L’étude kp/am Enchantement Client 2016 (vague 4) est disponible !

Tous secteurs confondus.

Nous savons que la recherche de la seule satisfaction, ou d’une satisfaction standard, n’a qu’un intérêt limité.

Être systématiquement noté 8/10 par ses clients sur les 3 ou 4 points de contact d’un parcours client précis n’a finalement que peu d’impact sur la perception que le client aura de la marque. Mieux vaut, en réalité, alterner les 6/10 et les 10/10.

Pourquoi ? Parce que seul un 10/10 laissera une trace durable sur un client qui n’oubliera pas que vous l’avez ‘bluffé’.

Seules les expériences ‘mémorables’ permettront non seulement de booster la satisfaction mais aussi et surtout d’impacter positivement le rapport du Client à la Marque.

Pour y arriver, le seul moyen est de réussir à enchanter le client !

Contactez-nous pour plus de détails.