KPAM et l’Académie du Service s’associent autour d’une offre commune : « les 5 Différenciels© de l’expérience client ».

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Fortes d’une expérience commune réussie avec de nombreux clients, les deux sociétés ont décidé de formaliser ce partenariat naturel et l’ont intitulé « les 5 DifféreCiels© de l’expérience client ».

L’offre s’articule autour de trois étapes :

1/Diagnostiquer

  • Objectif : identifiez les moments de vérité, les moments clés, ceux qui ont le plus fort potentiel dans l’expérience client.
  • Méthode : analyse de verbatim et modélisation de votre parcours client : le Tracker© de l’expérience client

2/Challenger

  • Objectif : Identifiez les points de différenciation avec vos concurrents et enrichissez le diagnostic initial.
  • Méthode : un benchmark de votre entreprise dans son secteur sur le thème de l’expérience client. Une présentation des tendances de la relation client adaptée à votre activité.

3/Co-construire

  • Objectif : définissez les chantiers prioritaires sur lesquels investir.
  • Méthode : au cours d’un atelier de créativité et à la suite de la présentation du Tracker©, du benchmark et des tendances, les consultants de l’Académie du Service vous aideront à identifier vos 5 DifférenCiels© de l’expérience client.

Une méthode unique qui vous permet d’associer la force du diagnostic et la puissance de la co-création. Vous pouvez télécharger notre brochure ici.

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